Linkeo Grenoble
Concepteur de sites Web
Coordonnées
Adresse
115 Rue de la Liberté, 38180 Seyssins
Téléphone
09 74 56 38 38
Non disponible
Site web
https://www.linkeo-grenoble.com/Services proposés
- Audit SEO
- Référencement naturel
- Stratégie digitale
- Optimisation technique
Localisation
Avis clients
"J’ai souscrit à un contrat de creation et de mise en ligne de site web sur 1 ans Résultat apres 4 mois de contrat (soit 1/3 du contrat) aucune mise en ligne de site web et plus de 600€ dépenser avec aucun retour sur ce sujet et Linkeo ne se gêne pas de continuer les prélèvements malgré plusieurs relance pour la publication, personne ne répond et quand on a quelqu’un au téléphone on nous promet de faire le nécessaire mais jamais de véritable action Je vais arriver sur la fin de contrat sans avoir eux de site web, c’est tout simplement scandaleux Je ne recommande pas, c’est une perte d’argent et de temps."
"Très satisfait de notre collaboration avec Linkeo depuis plusieurs années. Et merci à Mme Pélissier Valérie pour son professionnalisme et les bons conseils prodigués."
"Que dire de cette expérience... Site Web référencé dans une autre ville et non qualitatif, non respect du contrat, mauvaise exécution des fonds mis à disposition, prenez bien le temps de lire toutes les conditions notemment sur l'Ads vous comprendrez ce que néglige de vous dire le commercial. Et à ce jour je n'ai toujours pas récupérer la propriété de mon nom de domaine qui pourtant m'appartient selon les conditions du contrat. En 6 mois j'ai réussi à faire mieux, avec mon peu de connaissance, que ce que linkeo n'a pas réussi à faire en 2 ans soit disant un google partner de premier ordre... Vous ne savez pas qu'elle agence choisir ? N'importe laquelle, ce sera forcément mieux que linkeo pour votre portefeuille et votre visibilité."
"On travaille avec eux depuis des années et nous sommes très satisfait de leur accompagnement, notamment avec les visites de Mr Frédéric Grange qui sait parfaitement répondre à nos attentes."
"Client depuis 2019, très satisfait"